Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -[ Quétes de Commerce ]-

Aller en bas 
AuteurMessage
[Roronoaz]

[Roronoaz]


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Retraité BrW
Alliance : None ^_^
Loisirs : Retraité BrW
Date d'inscription : 14/12/2005

-[ Quétes de Commerce ]- Empty
MessageSujet: -[ Quétes de Commerce ]-   -[ Quétes de Commerce ]- Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:46

[b]Le but de ce topic va être de vous aider pour les quêtes de commerce. En effet, vous ne savez pas forcément qui drop les spikey spikes et les Iron Ore.

COMMERCE PERMIT

Tout d'abord, vous devez posséder le Commerce Permit. Vous trouverez ce permit au port de shaitan, le cargo trader vous le donnera ainsi que votre première quête de commerce.

Le commerce permit permet de baisser les taxes sur l'achat de biens dans les cargo trade. Les achats et reventes de biens permettent de se faire max d'argent Par exemple ( ce n'est qu'un exemple bidon ) acheter des cannettes de coca à 200G a Shaitan pour els revendre 800G a Thunderia. Vous pouvez prendre 24 ou 32 biens selon la contenance de votre bateau. Le commerce permit permet d'acheter moins cher et de revendre plus cher.

Arrivé a un certain niveau, le commerce permit passe de "Low lvl permit" à "medium lvl permit". Ce permit permet d'acheter des choses moins cheres et de les vendre encore plus cheres. etc etc. Plus vous montez votre permit, plus vous vous ferez de la tune.

Je vous livre un lien qu'Asterix nous a donné pour les routes commerciales. Ce lien est excellent pour s'organiser et planifier ses ressources :
http://pko.mmosite.com/tool/sea_commerce_calculator.shtml

LES QUETES DE LOW PERMIT

Voici donc les quêtes que j'ai pu rencontrer lors de mes premières missions de commerce :

* Récolter des pikey Spike *

Rendez-vous à Skeleton Haven à Deep blue. Les Snowy Tusk Boar aux coordonnées : 2266, 590.
Ces monstres droppent les spikey spike.

* Récolter des Iron Ore *

Pour récolter des iron ore, vous devez vous rendre a Deep Blue avec le skill Mining et une pioche.
coordonnées :
839,712
882,743
855,779
892,833
970,922

* Récolter des Crystal Ore *

Les Crystal Ore se trouvent a deux endroits a ma connaissance.

1) A la mine d'argent City lvl1.
2) Sur l'ile aux trésors, la ou on utilise les NSS.

* Récolter les sashimi *

Afin de récolter les sashimis, il faut se rendre a Argent city et prendre le bateau. Un peu au sud, vous trouverez quelques spot de poissons. Vous devez posséder le skill fiching et un bateau avec un Filet (Fishing Net).

*Tuer les Rock Golem et les Azure Siren *

Rock Golem : Ascaron (Argent City) ; 682, 2592
Azure Siren : Magical Ocean (Shaitan) ; 1565, 2185

* Récolter des Lizards tails *

Les lizard tails sont droppés par les Thickskin Lizard : Ascaron ; 732, 2697

* Récolter du bois *

Vous devez avoir Woodcutting en life Skill et une hache.
Plusieurs solutions sont possibles pour récolter du bois. A mon avis les deux mailleurs spots sont les suivants :

1) Vous pouvez aller sur l'ile aux trésors, ou on utilise les NSS
2) Allez a skeleton haven, et vous pourrez récuprer beaucoup de bois a l'ouest, mais attention, y'a des ours et des arbres tres forts (lvl3 woodcutting requis )

Il existe beaucoup d'autres spots, mais moins interressants.

* Livrer un colis à XXX *

Il ets souvent demandé de livrer des colis dans différentes villes. Les seules villes que 'jai pu voir jusque la sont Valhalla Haven et Icespire Haven. Il est possible qu'il vous envoie ailleurs, mais j'ai pas encore eu le cas. Le mieux est donc de sauvegarder dans l'in de ces deux Haven afin d'y aller rapidement.

Voila, j'espère que ce guide va vous aider Je vais agrémenter au fur et à mesure, j'en ai peut etre oublié aussi ^^

Bon courage a vous jeunes pirates ![/
b]
Revenir en haut Aller en bas
 
-[ Quétes de Commerce ]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -[ Quétes & Localisation PNJ ]--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser