Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour s y retrouver un peu ig

Aller en bas 
+3
[Roronoaz]
Lloyd
barjo
7 participants
AuteurMessage
barjo

barjo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Alliance : Baroque°wizard
Date d'inscription : 08/10/2007

Pour s y retrouver un peu ig Empty
MessageSujet: Pour s y retrouver un peu ig   Pour s y retrouver un peu ig Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:11

Pour tout ceux qui aurez du mal a se retrouver dans tout les build et reroll


-Barjo est un voyageur qui aime bien la nature , les promenade en foret et bien que peu resistant les mazes ,il peut etre trouver en pvp ou a ds en ce moment mais plus generalement en train de chercher des tunes ,et oui Barjo est souvent ruine

-Barji est la petite soeur de Barjo ,elle a choisi d etre cleric ,bien que faible elle aime aller se faire butter a fc ,ayant decider soudainement d aller mourrir a ds vous pourrez la trouver en train d xp

-Dominici est le meilleur ami de Barjo depuis l ecole primaire .Ils ont ete separe quand Dom a choisi la voie du swordman .Maintenant devenu un crusader sa passion est de fumer des voy tel que silenthill a fc .

Voila tout mes persos affilies aux baroque wizards

ps:J invite tout ceux qui ont plusieurs builds a les presenter dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Alliance : Baroque°Wizards
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour s y retrouver un peu ig Empty
MessageSujet: Re: Pour s y retrouver un peu ig   Pour s y retrouver un peu ig Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:30

bon ok
je le fait aussi alors
pui sa va aider les personne qui le savent pas pasque je change souvent de perso ^^

mon premier perso qui été mon principal est oOLloydOo (crus lvl45)il est stater comme les conseil de se forum mais j'aime pas tro ^^(tro peu de pv et je creve vitte tro vitte ^^)

mon perso le moin utilisé ^^(juste pour drop des nss et m'auto xp avec mes otre perso pas dans la guilde ^^) Moordal (lvl41 voyager)

et le plus important xD
mon nouveau perso principal oOraineOo Batle Cleric lvl54 (mais bientot 60 je l'espere ^^)avec qui je me balade un peu partout et surtout au pvp ^^
je commence a bien me demerder au pvp avec mon unsealed Wink
bon sinon j'ai 2 otre perso mais inutil de dire leur nom ils sont pas dans la guilde et sont pas trés aut lvl^^
un lvl19 pour les nss
et un lvl31 swordman j'esaye le pur spr juste pour voir se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
[Roronoaz]

[Roronoaz]


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Retraité BrW
Alliance : None ^_^
Loisirs : Retraité BrW
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour s y retrouver un peu ig Empty
MessageSujet: Re: Pour s y retrouver un peu ig   Pour s y retrouver un peu ig Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:41

Roronoaz est un cuisinier , Il as eut une enfance trés difficile sur un bateau pirate ou sont chef le battait souvent , Puis un jour , il eut l'occasion de s'évader , Il decouvrit un vaste océan ou il repris gout a la vie..

Puis vint sa compagne Nell° qui est la seal masteuse de la team forsaken ou ils commencent a faire trés trés mal Twisted Evil

Ulquiorraz est le cousin de Roronoaz , Il lui sert a ramené ses trésors ( NSS )

BaroqueSeller etait l'élite des Kser Au PP , a présent au placard , il servira peut etre prochainement a DS en tant que Sharpshooter full Acc
Revenir en haut Aller en bas
HoLyBlOnDe
RealBlondeInside
HoLyBlOnDe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : en train de tapiner a la fontaine d'Argent \^o^/
Alliance : Navy Division 47
Loisirs : Tortiller du cul pour des reduc auprès des nolifes ireccupérables ^^
Date d'inscription : 19/09/2007

Pour s y retrouver un peu ig Empty
MessageSujet: Re: Pour s y retrouver un peu ig   Pour s y retrouver un peu ig Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:35

HoLyBlOnDe, la bastoneuse, est un peu a la tête de la HoLyTeAm, battle cleric full spr de niveau 61, elle gère les pvp comme une diablesse, et a fait chier dans son froc plus d'un cruz..

HoLyShOoTeR, le SharpShooter de la famille se cantonne a un petit level 45, et s'amuse avec son build full ACC et son equip unseal 45 sur les mobs de Forsaken City

HoLyTanK, celui qui a bouffé toute la soupe, n'est pas le plus futé.. en effet le full CON tape comme une merde.. mais bon.. il est solide quoi ^^ squattant le level 38-40 il tente désespérément de finir les 50nss qu'il a toujours sur lui, priant a chaque fois pour ne pas se retrouver a lone tower (hyper mauvais souvenir) X_x

HoLySwOrD, le petit dernier de la team est un swordman en formation, fier de son level 20, il tente de suivre la voie des grands slashers ^^ (pas dans la guilde)

enfin la 3eme cousine par alliance au second degrés de la voisine du facteur de poitiers-plage-es-bains, j'ai nommé 'level20' est une parfaite newbie, qui sort uniquement le samedi, comme la plupart des gonzesses superficielles.. histoire de filer un coup de main pour la 6eme tache de l'hexa ^^ (pas dans la guilde non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zellmaster
chadel




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Alliance : ND47
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour s y retrouver un peu ig Empty
MessageSujet: Re: Pour s y retrouver un peu ig   Pour s y retrouver un peu ig Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:58

chadel , une seal master lvl 61 , n'a qu'un but dans la vie : se frayer un chemin jusqu'aux coffres de DW :)
elle a de l'espoir, mais bon ... :P
Parfois, elle laisse place a PetitEscargot, cleric en herb'(alist... oh oh oh ><) lvl 25, qui doucement mais surement, arrivera a un level decant pour FC ou DS :))
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nurs




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Alliance : Navy47
Date d'inscription : 05/10/2007

Pour s y retrouver un peu ig Empty
MessageSujet: Re: Pour s y retrouver un peu ig   Pour s y retrouver un peu ig Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:28

Nurs, un pure CON de base (et oui faut savoir se remettre en question), lvl 55 actuellement bloqué pour le DS, en unsealed 45 (espère un jour pouvoir avoir les unsealed 55). C'est celui que je joue le plus.

Mais recement, le WE dernier, j'ai créé Minurs (une ami qui fait la moitié d'un nurs mais ca reste un CONcentré), elle vient de passer cleric (lvl 40 donc). Va surement demander à entrer dans la guilde.

Entre temps il y avais eu la création de mon second perso anursebis une phyllis hunter mais que j'utilise rarement voire seulement pour le stall (lvl 27 je crois).
Revenir en haut Aller en bas
senfour

senfour


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Alliance : navy47
Date d'inscription : 20/09/2007

Pour s y retrouver un peu ig Empty
MessageSujet: Re: Pour s y retrouver un peu ig   Pour s y retrouver un peu ig Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:08

senfourus : Le premier fils de senfour décédé en guerre sur Gem Isle. Depuis cet événement tragique, senfourus s'est exilé sur Mermaid Isle. Assoiffé de vengeance, ce crus s'entraine en solitaire pour rentrer dans l'elite des guerriers cette ile. Sa philosophie s'inspire de la fameuse phrase "I walk alone, I die alone"

TyPyQuE : Une vielle connaissance du défunt senfour. Ce voyageur hybride fait partie de la section Forsaken City de la N47. Pret à tout pour prendre le controle de la vielle ville et de ses fabuleux tresors.

SenII : Le petit dernier de la famille senfour, ce jeune champion toujours en formation suit la voix de son grand frère. Son physique effraie certain mais sous cette masse musculaire se cache un petit garçon en manque d'affection.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour s y retrouver un peu ig Empty
MessageSujet: Re: Pour s y retrouver un peu ig   Pour s y retrouver un peu ig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour s y retrouver un peu ig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des items pour expertise de Maitre Senfourus
» ND47 en force pour l'event exchange red paper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Petit coin de La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser