Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Du changment....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
senfour

senfour


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Alliance : navy47
Date d'inscription : 20/09/2007

Du changment.... Empty
MessageSujet: Du changment....   Du changment.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:05

Sujet fermé


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
senfour

senfour


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Alliance : navy47
Date d'inscription : 20/09/2007

Du changment.... Empty
MessageSujet: Re: Du changment....   Du changment.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:06

Sujet fermé


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoLyBlOnDe
RealBlondeInside
HoLyBlOnDe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : en train de tapiner a la fontaine d'Argent \^o^/
Alliance : Navy Division 47
Loisirs : Tortiller du cul pour des reduc auprès des nolifes ireccupérables ^^
Date d'inscription : 19/09/2007

Du changment.... Empty
MessageSujet: Re: Du changment....   Du changment.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:00

huhu bienvenue a l'armée ^^
l'effet crimsons?...

Senfounet a écrit:
C'est a dire celui qui va a une session Fc sera dans l'obligation de faire un Ds lorsqu'il sera bien sur présent in game et si une equipe s'apprête a y aller.
j'veux pas jouer par obligation X__x

le fond de l'idée est bonne, mais correspond pas trop a l'ambiance de la guilde, même si c'est envisageable, j'me mouillerais pas trop dedans :p

huhuhu tu va m'detester. mon opinion? -> si vous voulez, mais bon.. X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zellmaster
[Roronoaz]

[Roronoaz]


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Retraité BrW
Alliance : None ^_^
Loisirs : Retraité BrW
Date d'inscription : 14/12/2005

Du changment.... Empty
MessageSujet: Re: Du changment....   Du changment.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:54

Bon , moi j'ai fais le tour , j'ai réfléchis et en tant que chef , je pose mon avis également.

Tout simplement , je suis contre.

Silenthill ou pas , c'est pas un mec qui me gacheras le plaisir de faire un maze avec mes potes IG .. Quand je fais un maze , c'est bien sur pour le pognon mais c'est secondaire , Avant tout c'est pour m'amusé avec mes guildeux dans la bonne ambiance.

Aprés , Pour DS , je n'oblige PERSONNE a faire ce maze , Je commence simplement a le faire et comme tout maze , j'y vais que quand quelqu'un me propose pour visité et s'amusé ¨

En résumé , pour moi faire un maze , c'est toujours mieux de ramené des tunes je suis d'accord mais si c'est pour que ce soit joué dans le sérieux absolue et que sa devienne limite une corvée pour certains alors la je dit Non

Je vous suggére donc qu'on continue tels qu'il en ais actuellement et que chacun garde pour mot d'ordre , le fun !

Je vous impose pas ce choix mais je pense que c'est celui qui convient le plus aux 3/4 des Baroques avec qui je joue maintenant depuis septembre..

Navy 44 <3
Une patrie a lasquels je tient autant qu'a la Navy 47 et a La Baroque Works
Revenir en haut Aller en bas
[Roronoaz]

[Roronoaz]


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Retraité BrW
Alliance : None ^_^
Loisirs : Retraité BrW
Date d'inscription : 14/12/2005

Du changment.... Empty
MessageSujet: Re: Du changment....   Du changment.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:00

Reposte par rapport au passage sur les capitaines :

Totallement contre..

Personne n'as plus d'expérience qu'un autre , La ou quelqu'un as un défault , une autre personne ne l'as pas..En bref , je trouve que sa fais trop militaire aussi

A ce moment la , je devrais revendiqué mon statut de chef ... Ce que je ne fais pas vu que jme considére avant tout comme tout membres de cette guildes etant un membre aussi..

J'ai juste en + de vous , le bouton Kick & Remove

Le Remove , vous pouvez clairement l'oublié celui la , meme si jme fais chier un peu souvent en ce moment , je ne vous laisserais pas tombé

Et pour le Kick , A part deux trois innactifs évoqués , je ne l'utilise que rarement mais toujours dans le but d'amélioré le confort de TOUS :)
Revenir en haut Aller en bas
senfour

senfour


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Alliance : navy47
Date d'inscription : 20/09/2007

Du changment.... Empty
MessageSujet: Re: Du changment....   Du changment.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:07

Sujet fermé


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Alliance : Baroque°Wizards
Date d'inscription : 13/09/2007

Du changment.... Empty
MessageSujet: Re: Du changment....   Du changment.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:53

moi je trouve le fond de senfou pas mal mais un peu mal exprimé xD
je pence qu'il fodrer pas obliger a venir mais déjà prevoir des sorties a FC/DS une voire 2 semaines a l'avance pour qu'on soi un max de personne possible
moi je vous dit tout de suite JE VEU ALLER KILLER SE PUTAIN DE DERNI2 BOSS QUI SE REGENERE!!!!
apres pour l'idée de l'obligation c'est pas terrible
mais pour l'idée d'un chef je trouve bien et pas bien en meme temps
pour moi quand on va la ba (surtout a DS) il fo un minimum de serieu surtout au lvl 3
si une personne seul va taper un mob alors c'on cours pour les éviter sa sa se finit avec des mort a chaque cou
donc il fo quand meme un minumum d'ordre quand on visite un maz sinon les plus faibles meurt tres vitte
apres sa c'est mon idée je suis entre l'idée de senfou et celle de roro ^^
comme sa ya 3 avis differents mais c'est vraiment se que je pence

surtout pour les rdv prévues au moin 15 jours a l'avance ou prevoir un jour et une heure ou on y va tout le temps (par exemple tout les samedi 0H
apres seux qui veulent venir viennent et les otre tanpi pour heux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changment.... Empty
MessageSujet: Re: Du changment....   Du changment.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changment....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -[ Divers Guides ]--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser