Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ GUIDE - CRUSADER ]

Aller en bas 
AuteurMessage
[Roronoaz]

[Roronoaz]


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Retraité BrW
Alliance : None ^_^
Loisirs : Retraité BrW
Date d'inscription : 14/12/2005

[ GUIDE - CRUSADER ] Empty
MessageSujet: [ GUIDE - CRUSADER ]   [ GUIDE - CRUSADER ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:15

1° Taper tres vite
2° Taper tres fort

PARTIE I / AGI !!!

Il s'agit la de la partie la plus difficile. En effet, il est très difficile de lvler quand on ne tape pas fort, c'est pourquoi j'ai choisi de monter cette stat en premier, les premiers lvl etant les plus simples à avoir. J'ai donc pumpé l'agi en premier lieu.

La vie de swordman est courte, donc il faut monter l'agi en premier, c'est moins douloureux. Le principe c'est d'obtenir une vitesse de taré, pour ce faire, je suis monté à 59 agi, ce qui m'a amené à 138 AtkSPD de base. Le maximum dans le jeu est 210 AtkSPD. Il est inutile de pumper l'agi au dela,car le stuff fera le reste pour booster la vitesse !!! Donc gardez vos précieux point de stats !!! Chaque point est important.

Il est important de noter quand meme que pour atteindre 210, il faut des sets d'armes ! Ils apportent notemment beaucoup d'agi, par exemple l'Evanescence Crusader Chest qui apporte 12 d'AGI et +5% ASPD par arme. Si on fait le calcul avec ce set, ca nous amene a ceci :

Agi = 59 + 12 = 71 base AGI, donc 153 ASPD

153 x 5% = 7,65 ( les armes )
un AspdRING amene 5% aussi, donc 7,65
le skill blood frenzy de crusader amene 20% d'ASPD en plus.
153 x 20% = 30,6
ceci nous amene à
153+(7,65x3)+30,6 =207 !!

Voila, avec le stuff on max l'Aspd

Je tiens a souligner une chose. Il semblerait ( à confirmer ) que l'evanescence chest of crusader n'amene qu'une pièce par chest. Il faudra donc plusieurs chest pour avoir le full set. Enfin, je sais pas trop comment ca fonctionne, je laisse donc ca en suspens

PARTIE II / STR !!!

Bah la ca va etre rapide STR a fond !!! Après je ne suis pas encore assez haut pour dire ce à combien il faut aller, je pense que chacun fait un peu comme il le sent la.

Pour booster un epu plus la str, je pense qu'il est bon de forger des gems d'attack sur les armes. Il faudrait tester, je ne sais pas.

Une fois haut lvl, je pense qu'il sera bon de mettre un peu de con aussi. Il n'est êut etre pas utile de pumper STR jusqu'a la fin. M'enfin, on verra à ce moment la.

PARTIE III / SKILLS !!!

Pour les skills, c'est pas dur. Le principe en swordman, c'est d'arriver a maximiser Illusion Slash, et avoir berserk. aucun autre skill n'est VRAIMENT utile en swordy. Donc prenez les prérequis pour IS ( concentration à 2, Sword mastery à 3 je crois) et mettez Illusion slash a 10 directement ! Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer par Berserk, mais vous aurez du mal a tuer sans IS. Le top c'est d'aller à 5 pour berserk, puisque les skills de crusader sont SUPER important ! Comme ca vous economisez vos points.
Une fois tout ceci acquis, vous devez avoir effectué les 40 lvl, et avoir 10 points de rabe.
Vous passez Crusader et.. WAAAAHHH !!! 10 points direct, hop, dual sword mastery !!!! Vous tapiez a 60-80 sur les mud monster ??? eh bien reessayez, vous tapez deja a 180-200. Ensuite, je vous conseille d'envoyer direct Blood Frenzy. Une fois lvl 10, vous tapez 20% plus vite avec deux armes.
Apres, on va se pencher sur le PVP, parce que la, essayez meme pas, vous gagnerez jamais.
Pour le PVP, il y'a Stealth + Shadow slash. Avec ces deux skills, vous etes invisbles et vous stunez l'ennemi. Quoi de plus meurtrier ?
Apres ces skills, je pense que vous etes libres de faire comme bon vous semble
Personnellement, je pense prendre Deftness pour booster le dodge à mort, et puis je sais pas pour les derniers points.

Bon voyage sur TOP !


Build de Zorro - Ancien LFP
Revenir en haut Aller en bas
 
[ GUIDE - CRUSADER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ GUIDE D'UP LVL BATEAU ]
» [ GUIDE - CHAMPION ]
» [ GUIDE - SHARPSHOOTER ]
» [ GUIDE - VOYAGER ]
» [ GUIDE - SEAL MASTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -[Guides / Personnages \ Class ]--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser