Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit Donjon Go a Forsaken City !!

Aller en bas 
+4
Lloyd
HoLyBlOnDe
edji
Gui11x
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gui11x




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Alliance : Navy 47
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:31

Voila ce topic est crée par moi ^^ et vas servir pour le terrible Donjon (pas si terrible enfete ) De forsaken city bon je develope

Il est Necessair d'avoir un level entre 35/45 pour entré dans se donjon ; le mieu c'est d'etre 45 avec un bon equipement .

Il est AUSSI obligatoire d'avoir un generator ( pour fabriquer ceci il faut avoir 10 Robot Core qui sont dropé par les bandit lvl 25 a argent en dessou de Andes Forest et de payer 5K little daniel pour le créer )pour pouvoir rentrer dans le Donjon qui se situe Dans la mer de Shaitan ( 1500 . 3666 c'est de l'aproximaif c'est coordonné ) .

Ce donjon se situe dans la mer il est donc recommandé de posseder un bon bateau lvl 45 (qui peut s'acheter a Icicle le Eagle je croi ) et de le monter un peu en lvl ne pas le laisser a 1 il sera un peu faible .

Je demande maintenant de mettre votre classe ; votre lvl et votre disponibilté pour faire ce donjon en s'achan que je peut eventuellement aider quelque personne pour monter au lvl 45 ce WE (j'utiliserai mon Crus pas de pb pour sa )

Et J'espere que beaucoup de personne voudrons participé a ce donjon et pourquoi pas avior des chests et tuer le BOSS de Forsaken City !! Twisted Evil

En sachant que le boss drop des chests mais aussi des unseal sa peut etre pas mal d'etre habillé en Useal ou incantation chests gratuitement au lieu de payer des fortune Very Happy

J'ai plus rien a dire sauf si quelq'un a besoin de savoir quelque chose ou si je n'est pas était tré clair faite moi le savoir !!

C'est mon premier post de se genre ^^

A plus InGame Wink
Revenir en haut Aller en bas
edji




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Alliance : baroque
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:11

ce week end, cela depend du jour mais si je peux etre la tant mieux,

pour le bateau je vais m'y atteler (j'en possede un mais trop petit je pense),

sinon je suis voyager lvl43, 25 constit 60spr et assez bien equipé. à voir...
Revenir en haut Aller en bas
HoLyBlOnDe
RealBlondeInside
HoLyBlOnDe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : en train de tapiner a la fontaine d'Argent \^o^/
Alliance : Navy Division 47
Loisirs : Tortiller du cul pour des reduc auprès des nolifes ireccupérables ^^
Date d'inscription : 19/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:37

herbalist level40, pk pas... protegez moi kwa >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zellmaster
Gui11x




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Alliance : Navy 47
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:44

OK parfait deja des canditature !!!

Pour ton voyageur edji j'ai un peut de mal pour ces stats lol moi sans equipement j'ai 21 con 53 spr ( avec equipement j'ai 28 con 56 spr ) et je suis lvl 45 donc soit ta des super stuff genre t full unseal lvl 35 ( se que j'essai de faire mais c'est cher ) soit ta arrondi ^^ dit moi combien tu a sans equipement lol ? stp
Revenir en haut Aller en bas
edji




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Alliance : baroque
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:27

sans equipement ni fée lvl6 +6 spr j'ai 20 constit, et 53 spr, me reste 1 point a attribuer

je suis lvl45 maintenant.

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Edjiah5.th
Revenir en haut Aller en bas
Gui11x




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Alliance : Navy 47
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:37

Organisé une descente dans un donjon c'est difficile donc svp si il y a que 2 personnes qui poste c'est meme pas la peine .

J'essai d'organisé une petite viré sympa tué un boss avoir des chests et personne ne fait attention .

Je prend pas mal de temps pour rassembler des information (carte , heure d'ouverture .. ) et 2 personnes seulement on pris la peine de repondre !

A 3 dans un donjon on ira pas loin . De plus je le redemende mettait votres classe et vos disponibilité pour faire le donjon MERCI !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Alliance : Baroque°Wizards
Date d'inscription : 13/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:05

ba au moment ou t'a poster mon perso le plus fort été lvl36 donc j'oré pas édé gran chose xD
mais mintenan lvl 40
mais je pence pas que je sui encor assez fort pour venir mais bon
je sui crusader lvl40 sans fée et dépouilé (32$)lol
Revenir en haut Aller en bas
[Roronoaz]

[Roronoaz]


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Retraité BrW
Alliance : None ^_^
Loisirs : Retraité BrW
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:32

Moi je fais ce que je peut , beaucoup débordé ces deux derniers jours , je suis désolé , Moi j'ai également un SS Full Acc & Un Voyager de dispo !

Dans la journée de demain, j'irais cherché les cartes et les afficherait , je suis désolé mais moi j'ai pas que top a réglé , je fais de mon mieux a lvl les membres et j'ai ma vie a géré a coté , il faut pas l'oublié.

Je vais peut etre rabaché encore une fois mais c'est pas tout le monde qui est inscris sur notre forum donc c'est sur que si les gens s'inscrivent pas, ils ne verront pas ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Gui11x




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Alliance : Navy 47
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:37

ba ouai je comprend tous sa mais moi aussi j'ai pas que top a regler j'ai plein de travail et les WE passe très très vite donc bon ....

J'ai pas pu me coo tout t'aujourdh'ui (debordé de travail) juste coo ce soir T_T .

Je comprend que c'est la rentré ... mais chez pas
tu met souvent l'adresse du forum ds le channel guild maniere pour se qui ne sont pas inscrit qu'il le fasse .

Aprés si personne n'y met du sien un peut Crying or Very sad .

Je veut bien prendre en charge beacoup de l'organisation du donjon mais pas tout
je suis désolé Rolling Eyes

Bon c'est deja bien sa fait 4 personne WOW (c'est deja 2 en plus que la derniere foi lol)

Sur ce a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
edji




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Alliance : baroque
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:21

J'ai monté un champion (41 pour l'instant)
Je vais le laisser 45 je pense pour que l'on puisse faire des sorties FC.

Il est full con + full unseal, enfin un vrai champion dans la pure tradition.

De toute façon il y a le temps je pense, ne nous pressons pas.
Revenir en haut Aller en bas
HoLyBlOnDe
RealBlondeInside
HoLyBlOnDe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : en train de tapiner a la fontaine d'Argent \^o^/
Alliance : Navy Division 47
Loisirs : Tortiller du cul pour des reduc auprès des nolifes ireccupérables ^^
Date d'inscription : 19/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:47

si on dépasse le level 45, c'est mort?


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zellmaster
edji




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Alliance : baroque
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:38

oui holy,

mais tu peux toujours te créer un autre perso qu'on lvlera 45 Very Happy

juste pour faire FC.
Revenir en haut Aller en bas
Gui11x




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Alliance : Navy 47
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:09

exellente idée du tank lvl 45 expré pour FC perfect !

Oui apré lvl 45 c foutu ma pauvre va voir DS mais conseil pas avant le lvl 55 Very Happy

Pour se qui est des reroll comme le champion c'est bien .

Si vous ne voulai pas garder votre personnage lvl 45 ba reroll si vous vous sentai capable de le monter a 45 ^^

Je suis content que sa commence a bouger sur ce topic ( c'est les même personne mais c'est pas grave on avance tout de même) !!

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Alliance : Baroque°Wizards
Date d'inscription : 13/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:17

c'est quoi sa FC ?
Revenir en haut Aller en bas
Gui11x




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Alliance : Navy 47
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:54

Tout est dans le Titre XD "Un petit donjon Go a Forsaken Ciy"

C'est juste un donjon lvl 35/45 c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
sedlimech




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : death wall
Alliance : division 47
Loisirs : tout
Date d'inscription : 24/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:26

je veu bien y participer, si ca ne derange pas rendez-vous ce WE
Revenir en haut Aller en bas
senfour

senfour


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Alliance : navy47
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:34

je v commencer un nouveau perso pour les donjons vu que mon crus est un assez high lvl (avec quel ques défaults tu les connais)
Sinon j'allais opter pour un champion ou voyageur....je c pas trop lequel prendre, si t'as un conseil pour le choix du perso et pofiner l'equipe je suis à l'écoute.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gui11x




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Alliance : Navy 47
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:23

Salut senfour/sedlimech ravis que cela vous interresse !! Very Happy

sedlimech dit moi ta classe ton lvl ...

senfour je suis au courant pour ton crus héhé ^^ .Pour se qui est du reroll je pense qu'un voy serai pas mal car 1 seul c pas suffisant il faut beacoup de voy car labas c 5000/10000 hp les mob et le boss imagine !! donc a cou de 1000x3 sa ira mieu deja .

J'ai vu un jolie petit guide pour voy sur ce site tu devrai le suivre , si tu veut que ton voy reste 45 je te conseille pur voy pvp .

Et pour xp rapidement au lvl 45 quand on est un voy j'ai posté un mini guide sympa de tte piece par moi !! (c'est du vecu lol)

Voila un supplement d'info contact moi Ig

A+IG les pirates ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Alliance : Baroque°Wizards
Date d'inscription : 13/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:00

moi j'ai un voyageur si tu prefer lais pour le moment il est que lvl31 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui11x




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Alliance : Navy 47
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:04

Ok mais trop de voyageur TUE le voyageur (XD comment c'est trop nul)

Ba je veut bien qu'il est est beacoup de voyageur car c'est les + utile au lvl 45 mais sans healer le groupe n'avancera pas le mieu sa serai une BC avec revival et une autre avec son bouclier voila

Besoin en gros des BC lol

A+ Ig pirat
Revenir en haut Aller en bas
[Roronoaz]

[Roronoaz]


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Retraité BrW
Alliance : None ^_^
Loisirs : Retraité BrW
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:27

Je suis eventuellement en train de monté une SM en Full Spr / Full unseal
Revenir en haut Aller en bas
Gui11x




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Alliance : Navy 47
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:37

Erf pour un donjon stu veut la laissé a 45 vaut mieu mettre de la con mais vaut mieu une BC que une SM je pense ^^ (continuer a vous acitver ! Twisted Evil )

C'est bien sa bouge pas mal. RoRonoaz tu veut qu e je te redonne le lien pour mettre les map ?
Ou je te les envoie par msn (envidement faut que tu me rentre ds t contact) pour sa dans le section appelé msn j'ai liassé mon adresse .

A+IG moussaillon ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Alliance : Baroque°Wizards
Date d'inscription : 13/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:28

ba moi je compte faire une BC mais je sui lvl30 pour le moment
donc fodra voir sa les semeines a venir mais pas se week end a moin que quelqun maide a xp j'usqu'au lvl45 samedi avant 15H xD

je voudré savoir quel skills vous voulez que je prenne ?
pasque d'ici le lvl45 j'aurais 15 points de skills en rabe ^^
Revenir en haut Aller en bas
HoLyBlOnDe
RealBlondeInside
HoLyBlOnDe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : en train de tapiner a la fontaine d'Argent \^o^/
Alliance : Navy Division 47
Loisirs : Tortiller du cul pour des reduc auprès des nolifes ireccupérables ^^
Date d'inscription : 19/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:25

si c'est pour le pvp, fout un max en energy shield et angelic shield
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zellmaster
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Alliance : Baroque°Wizards
Date d'inscription : 13/09/2007

Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:26

ba elle restera lvl45 je pence ^^
pour les donjons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Donjon Go a Forsaken City !!   Un petit Donjon Go a Forsaken City !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Donjon Go a Forsaken City !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FORSAKEN CITY] 24//10
» [ Forsaken City Gallery ]
» [ DEUX BLONDS DANS UN DONJON ]
» [ PNJ - ARGENT CITY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -[ Divers Guides ]--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser