Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un depart.......

Aller en bas 
+2
Leo
senfour
6 participants
AuteurMessage
senfour

senfour


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Alliance : navy47
Date d'inscription : 20/09/2007

Un depart....... Empty
MessageSujet: Un depart.......   Un depart....... Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:18

Salut a tous

Mes guildeux comme vous avez pu le voir je suis parti de la N47, ou si je puis dire mon crus a changer de guilde. C’est un départ difficile, douloureux après tout ce qu’on a vécu ensemble mais des certaines raisons on soutenu mon choix. J’ai vécu beaucoup de bonnes choses avec vous et ce n’est pas encore finis XD

Je sais que ce départ surprendra certain et déplaira a beaucoup d’entre vous. C’est pour cela que je vous demande de me comprendre et de ne pas m’en vouloir :/
En tout cas je le rappel encore une fois je suis que c'est un demi depart vu que ma ladysen est dans la N47 et mes autres reroll sont toujours dans la N44.

Sur c’est derniers mots bon courage et comme dirai boog je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Alliance : Navy division 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Un depart....... Empty
MessageSujet: Re: Un depart.......   Un depart....... Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:46

Shocked J'ai appris ça cet aprèm, je suis resté sur le cul une bonne demi-heure, à la fois très surpris et dégouté...qui aurait pu croire qu'un pillier de la navy nous quitterait et prendrait le large. C'est sur comme tu l'as dit, trop de choses qu'on a vécu ensemble et qui resteront gravés dans nos mémoires et les screens. Personne n'est remplaçable alors ça ne sera plus la même ambiance qu'avant.

Ce qui m'a donné goût d'être dans une guilde c'est bien par rapport à l'esprit du fun et non pas devenir forcément fort, la solidarité, l'entraide, les délires qu'on a eu,... >>> J'apelle ça vraiment " JOUER ". Merci parce-que tu fais parti de ces gens là qui ont contribué à ça. Le chemin des héros finiront par se croiser alors à un de ces croisement/maze/pvp et à bientôt avec tes reroll Wink

Que la force soit avec toi ! Je suis sûr que tu sera un grand guerrier, tu nous manques quand même...Crying or Very sad

Bonne continuation aussi dans ton taff et j'espère qu'ils te prendront à la fin de ta période d'essai =)

Be CooL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Alliance : Baroque°Wizards
Date d'inscription : 13/09/2007

Un depart....... Empty
MessageSujet: Re: Un depart.......   Un depart....... Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:48

j'été meme pas au courant lol
petite question
tu est partit dans quelle guilde ?
ba la je suis un peu dégouté mais bon xD
pas grave ya tjr un de tes rerol dans la N47
mais bon je trouve sa con de se barrer alors que tu été le plus haut lvl de la guilde ^^
la moyenne de niveau va chutter la lol
puis tu va surement etre pu tro présent maintenant domage pour nous xD
pour ton ring il est tjr a la bank donc quand tu sera sure du truc tu me dira et je te feré sa Wink
alé a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Blood__San

Blood__San


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise
Alliance : BW
Loisirs : Mes amis
Date d'inscription : 11/09/2007

Un depart....... Empty
MessageSujet: Re: Un depart.......   Un depart....... Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:25

Coucou,

Ba alors tu t'en vas.... Ecoute, on est de tout coeur avec toi, sache que ta place est toujours toute chaude et qu'elle reste à ta disposition.
Tu as tes raisons, certes qui peuvent pas coller avec notre conseption du jeu mais c'est ton droit. Si tu as besoin de qqch fais nous signe.

Bonne chance dans ta nouvelle quête.

Nami et Séb
Revenir en haut Aller en bas
Nurs




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Alliance : Navy47
Date d'inscription : 05/10/2007

Un depart....... Empty
MessageSujet: Re: Un depart.......   Un depart....... Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:02

Je pourrai pas dire mieux que leo.
C'est clair que c'est ce que j'aime le fun.
Alors amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
[Roronoaz]

[Roronoaz]


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Retraité BrW
Alliance : None ^_^
Loisirs : Retraité BrW
Date d'inscription : 14/12/2005

Un depart....... Empty
MessageSujet: Re: Un depart.......   Un depart....... Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:40

Tu sais ce que je pense de tout sa donc pas besoin d'en refaire une tonne Very Happy

Je vais tout simplement dire que senfou s'en va mais pas le fun pour lesquels vous jouer donc gardé l'envie =)

Senfou ne sera jamas trés loin de nous

Bon courage dans la nouvelle famille que tu va intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un depart....... Empty
MessageSujet: Re: Un depart.......   Un depart....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un depart.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ La Partie Des Membres ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser