Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ]

Aller en bas 
+2
Boogstar
[Roronoaz]
6 participants
AuteurMessage
[Roronoaz]

[Roronoaz]


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Retraité BrW
Alliance : None ^_^
Loisirs : Retraité BrW
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Empty
MessageSujet: [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ]   [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:42

Vers 4h , Aprés avoir appris qu'holy etait niqué pour sa fairy et qu'il faisais un break , Ben tout simplement , plus rien ne me retient sur ce jeu..

J'ai tellement de choses a dire , Tellement de gens que j'aurais aimer connaitre dans ce jeu , comme Anita , Aita , Tellement de gens avec qui je prenais mon pied a jouer , Barjo , Senfou , Cézar , Raine , Boog .. Tellement de gens que jrespecte , Nark , Angel .. Et des amis que jquitte Holy , Miss , beaucoup d'afféctiond envers vous deux , mais jreviendrais pas sur cette décision ce coup ci

Tant de mazes , Tant de délires , Bonne entente , Des coups de gueule..

Sa ferait trop con pour ma part de vous faire un long discours , je Savais terminé sur une citation..

"Un Capitaine part , Son drapeau part , mais flottera toujours dans son coeur"

A présent , je vous quitte sur ce jeu , Je reste ouvert a tout le monde ici , Sauf que je ne suis dorénavant plus un joueur de Tales of Pirates

Ni de Lords of Heroes ou j'ai légué mes fonctions aprés deux ans et demi de boulot..

Envie d'une retraite , Un break , peut-etre enfin avoir une vie..

Prenez soin de vous , gardez la tete haute , Je ne regrette pas ma décision meme si dérriére l'ordi j'ai la tete du mec qui veut pas vous laché..

Boog a recrée une guilde , --> Legion de Markan

Suivez le , Ya que le nom qui change , et un lache qui s'en vas..

Adieu non , Je ne suis pas croyant , Juste , aller au bout de ce que vous voulez , restez soudez et fort , et gardez le sourire car pour moi , vous etes et serez toujours les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Boogstar




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : Navy 47
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ]   [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:24

chu pas doué pour les mots mais bon...dit pas ke t un lache tka...et prend soin dtoi...fait pa le con dans ta vie...stun conseil...

ps: c maikan et pas markan

tka...soi heureux ds ta vie
Revenir en haut Aller en bas
HoLyBlOnDe
RealBlondeInside
HoLyBlOnDe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : en train de tapiner a la fontaine d'Argent \^o^/
Alliance : Navy Division 47
Loisirs : Tortiller du cul pour des reduc auprès des nolifes ireccupérables ^^
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ]   [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:57

>_<

j'arrive pas a faire de longs posts comme ça moi ^^ .. le coté blond (qui me perdra)
vous reverrez surement la herba level 37, perdue a shaitan, qui demandait aimablement aux français de l'époque de fermer leur ggle en world.. pour finir avec une équipe de furieux ^^

merde a roro irl ou ingame ailleurs <3
merde a boog et a ceux qui le suivent ^^
.. et merde! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zellmaster
Anita_Conti

Anita_Conti


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Alliance : Oui XD
Date d'inscription : 23/01/2008

[ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ]   [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:42

je sais que je suis nouvelle, mais je voulais quand meme dire que cette nouvelle me fend le coeur... C'est pas fair play roro, tu m avais prmis de m apprendre le PVP... Et puis je commancais a peine a vous connaitre mieux et tout et tout... C'est trop injuste... Je vais finir par penser que je porte la poisse, s'est passé pareil avec LFP... Juste quand j y arrivais ca fermais...

Bon, ben ce n est qu un aurevoir a ceux qui parte... et j espère tout de meme revoir les autre... Prenez soins de vous...
Revenir en haut Aller en bas
[Roronoaz]

[Roronoaz]


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Retraité BrW
Alliance : None ^_^
Loisirs : Retraité BrW
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ]   [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:21

Merde a toi aussi.. <3

Si tu reviens un jour , préviens moi , Que je reste avec ma blonde quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Alliance : Baroque°Wizards
Date d'inscription : 13/09/2007

[ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ]   [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:31

j'ai presque les larmes aux yeux ^^
bon ba j'ai juste un truc a dire...
bon vent et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nurs




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Alliance : Navy47
Date d'inscription : 05/10/2007

[ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ]   [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:54

C'est avec surprise que je lis ce post ce matin, ma vie irl fait que je ne suis plus présent aussi souvent.
D'un autre cote, je suis pas étonné non plus de cette décision puisque ca fait un moment que ca traine et que les hauts lvls sont un peu bridés.
Alors pour des personnes comme vous, qui on vu un peu tout du jeu (ce qui est accessible en tout cas) c'est normal que ca lasse.
Meme moi avec mon petit niveau je le ressent, je continue le jeu pour vous voir de temps en temps juste pour l'ambiance de la guilde.

En tout cas je tenais à te dire merci pour cette guilde, car franchement à partir du niveau 45 quand je pensais tout arreter, j'ai intergré cette guilde que j'ai apprecié pour toute la bonne humeur et la deconne.
Je n'oublierais jamais cette folle escapade vers thundoria tout nu le premier jour de guilde.
Voila ca fait un moment que je reste uniquement pour vous parler et m'amuser avec vous sans jouer à proprement parler, bien que je sois parti un peu sur guild wars (un soir de semaine sur deux).
En tout cas si tu t'ennuis passe en coup de vent sur TOP, j'espère te revoir à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ]   [ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Baroque Works .. Un début , Un Mauvais Chef .. Une fin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Baroque Works ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Petit coin de La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser