Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déception profonde... Incompréhenssion totale...

Aller en bas 
+3
HoLyBlOnDe
[Roronoaz]
Anita_Conti
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita_Conti

Anita_Conti


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Alliance : Oui XD
Date d'inscription : 23/01/2008

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:04

Bien... Je vais me permettre ce petit message, quitte a me faire kicker du forum de la meme manière que je me suis fait kicker de la guilde...

Hier vers 16h suite a une discution houleuse entre certain membre de la guilde quand a certain point assez sombre (je n explique rien quand je ne comprend pas tout, ca évite de dire des conneries) moi ainssi qu un certain nombre de membre nous sommes fait kicker de la guilde... La dernière chose que j ai pu lire sur le Guilde Chanel est la phrase de roro disant : "On m a conseiller de kicker les gens qui me casse les *******, je m exécute"

Alors voila... J aimerai comprendre... Personnelement je n ai jamais hésiter a prendre la défense de certain membre, que ce soit dans un party ou dans un autre... Et ce meme si je parle plus avec certain qu avec d autre... Donc la, je suis véritablement dans la plus grande incompréhenssion car dans les membres kicker il y en a qui n avais rien avoir dans la discution d hier...

Je trouve ce kickage totalement injuste... Et je suis énormément peiner par ce qui s est passé...

Avec le recul, je me rend compte que j aurai mieux fait de fermer ma gueule il y a une semaine et demi... La personne a qui s adresse cette phrase se reconnaitra, meme si ca l importe peu, qu elle sache qu elle m a énormément décue...

Voila, je sais que ce message sera peut etre supprimé et moi supprimer de la guilde et au final ca m importe peu ... Je n était pas un ancienne de la guilde et pourtant j ai essayer de faire de mon mieux... L'injustice est la chose qui me révolte le plus... Et la en tout honneteter, 24h apres je n en reviens toujours pas...

Je me permettrai juste de faire un énnorme bisous a "Nurs" et "MisterKrey"... Vous allez énormément me manquer... Ce fut un plaisir de vous rencontrer...

Voila... Maintenant: "advienne ce qui dois advenir"
Revenir en haut Aller en bas
[Roronoaz]

[Roronoaz]


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Retraité BrW
Alliance : None ^_^
Loisirs : Retraité BrW
Date d'inscription : 14/12/2005

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:24

En faite , suite a la phrase , j'ai kické tout le monde pour faire simple , Guilde dissoute sans cherché a comprendre , sa libéreras un slot pirate et permettras as des supers guildes comme Inferno de faires leurs preuves haha ^^

Je vous ais tout déçu et bien je trouve sa cool..!

Le forum Baroque va etre détruit vu que cette guilde l'ais aussi..
On est tous déçu les uns des autres alors autant ne plus joué ensemble.

Ce qui s'est passé ne m'empécheras pas de dormir personnelement , je suis quelqu'un au coeur de pierre et je me contrefiche si ce que j'ai fais et pu bléssé quelqu'un..

C'est un jeu , La vie continue , dites vous tout simplement sa , sa na tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
[Roronoaz]

[Roronoaz]


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Retraité BrW
Alliance : None ^_^
Loisirs : Retraité BrW
Date d'inscription : 14/12/2005

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:27

Sur ceux , je me permet meme de vous dire " Navy Division 94 , Navy Division 36 et Navy Division 13 recrutent"

Enfin faites ce que vous voulez hein XD Encore heureux d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Anita_Conti

Anita_Conti


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Alliance : Oui XD
Date d'inscription : 23/01/2008

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:27

Plais t'il?

Tu dis que tu as supprimer la guilde direct hier? En fait si ca avait été le cas je crois que mon post n aurai pas du tout été pareil, je pense meme qu il n aurai pas eu lieux d etre...

Tu vois, si tu avais deleter toute le guilde direct, je me serai dis que tu ne fesais nul distinction entre ses membres et que tu prennais tout le monde sur le meme pied... Malheureusement tu ne l a pas fait... Que tu avais eu un dernier gros "ral bol" ...

Par acquis de concience hier apres la disparition de "Baroque" sous mon nom j ai été voir au bar... Et la guilde existais toujours, avec 7 membres a son actif... Je ne peux deviner qui tu as laisser (je m en fiche un peu en fait...) mais je sais que tu en a rejeter bcp, certain sans meme les connaitre... Un delete franc et sec aurai été préferable Roro, vraiment, la il y a le doute dans les esprit qui ne l avais pas encore...
Le souvenir aurai été moin amer pour bon nombre si tu avais agi de cette manière...

Tu dis que tu as un coeur de pierre et que tu te fiche bien de ce qui s est passé? De ce que pense les gens, du fait qu il ai été blessé?

Tu vois, a la limite, sincèrement, je te le souhaite de tout mon coeur, car si ce n est pas le cas, a l heure actuel, tu ne dois pas te sentir bien... Pas bien du tout... Tu es peut etre heureux de t etre débarassé de certaine personne avec qui tu avais des griefs... Peut etre meme moi, qui sais, mais ce n'est pas le cas de tout les membres de la guilde... Malgré ce que tu peux dire... Je crois qu'arrivera un moment ou tu te souviendra avec nostalgie des 3 années passé avec des personnes que tu as connu noob lorsque toi meme tu l étais... Il y a eu des mauvais moment, j en suis sure, mais énormément de bon aussi, ca j en suis certaine... L'ambiance était unique en son genre... Et tu la regrettera un jour... peut etre...

Perso, meme si tout le monde s en fou royallement... J ai perdu quelque chose hier... Et je crois que je ne suis pas la seul a resentir ca...

Voila, ce sera tout... J ai vu que tu voullais supprimer le forum aussi... Et bien sans aucun faux cuisme... Merci d avoir laiser mon message... Vraiment...

Sur ce:

Adieu Baroque... Ce fut bon, ce fut bref... Comme toute les histoire intense, on ne peu espéré d'autre fin que celle ci...

Ps: Je souhaite bcp de bonne chose a tout les membres déchut... Certain arreteront de jouer, d autre continuerons... mais je crois qu aucun n oubliera son passage a la "baroque"...
Revenir en haut Aller en bas
HoLyBlOnDe
RealBlondeInside
HoLyBlOnDe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : en train de tapiner a la fontaine d'Argent \^o^/
Alliance : Navy Division 47
Loisirs : Tortiller du cul pour des reduc auprès des nolifes ireccupérables ^^
Date d'inscription : 19/09/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:26

personellement, je suis décu de la disparition de la guilde, qui fut a l'origine de mes meilleurs moments dans ToP.. Je suis maintenant chez Crimsons, et j'invite tous ceux qui continuent le jeu, a me contacter, quand vous voudrez, je suis a disposition pour toute sortie ente joueurs, aide aux quetes, meme simple délire, car c'est ce qui fait vivre le jeu. ajoutez moi en buddy, demandez moi ce que vous voulez, quand vous voulez, les gens que j'aprécie passeront toujours avant ma nouvelle guilde. a bientot, bon courage et bonne chance :s

DaBlonde >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zellmaster
senfour

senfour


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Alliance : navy47
Date d'inscription : 20/09/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:29

Wow je crois que j'ai raté un episode de plus Shocked . Bah j'aurai bien aimé proposé de prendre le relais avec les acutels membres actif, mais malheureusement je ne serais pas beaucoups present, car je travail le soir la semaine.
RoRo reflechis bien a ce que tu fais ma burne :/
Ben je reprend les paroles de la belle blonde un peu, je suis disponible comme vous le savez tous, pour une question, un pleveling, un petage de geule a quel qu'un qui vous fait chier lol ou n'importe. Bref pour vous dire que je suis a votre service tout comme je l'etait a la Baroque "soldat un jour, soldat toujours" lol. Je garde toujours contacte avec certains d'entre vous pour ceux que je n'ai pas dans ma liste ajoutez "senfourus" ou pm moi.
Pour conculre Roronoaw n'as pas un coeur de pierre un facteur a du declencher sa colere et son ras le bol (enfin j'espere Rolling Eyes ).

Bonne continuations a tous, see you in game.
Ps : et pourquoi pas se revoir dans une nouvelle guilde Fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nurs




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Alliance : Navy47
Date d'inscription : 05/10/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:22

Pure, je suis plus trop présent du coup j'ai un peu de mal à suivre les évenements. C'est vrai que les WE je joue plus. Mais je persiste et maintiens ce que j'ai pu dire, l'esprit baroque restera en moi, j'essayerais de passer encore mais du coup je sais pas si j'arriverais à vous retrouver.
En tout cas, encore merci pour ces bons moments. Ca motive pas trop à poursuivre car pour les gens comment moi qui ne joue plus intensivement c'est pas facile de se faire des relations.
Il fallait que ca arrive un jour de toute façon. il y avait pas mal de signe avant coureur de cette rupture, mais merci pour les bons moments et pour tout ca a été un plaisir d'être parmi vous et je pique la citation de sen :"soldat d'un jour, soldat toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Krey

Miss Krey


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Alliance : Baroque Works
Loisirs : Pc, ciné, grabouillis... :]
Date d'inscription : 12/12/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:31

Un gros bisou à Anita :'(
Et, Baroque ou pas Baroque, ça change rien au fait que les gens avec qui j'ai envie de jouer, je jouerai avec ^^


(Aita... Sous quelle robe je vais me cacher moi maintenant >_<)
Revenir en haut Aller en bas
[Roronoaz]

[Roronoaz]


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Retraité BrW
Alliance : None ^_^
Loisirs : Retraité BrW
Date d'inscription : 14/12/2005

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:14

3 Ans , Oui Baroque date de 3 ans Mais pas sur ce jeu :/

Ici , depuis genre aout fin juillet seulement X_x

Ya histoire et histoire..ya un fossé entre la naissance du nom et les gens qui en ont fais parti sur les 5 jeux différents .

Sur ceux , je supprimerais pas le forum ^^ , Laissez une trace de l'histoire de ce nom pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Alliance : Baroque°Wizards
Date d'inscription : 13/09/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:28

oué c'est bien domage ^^
je suis la depuis le début de la guilde et je sais pas pk mais j'ai déjà connu dans un autre jeu la meme chose et depuis 6 mois je me douter que sa finiré par arriver mais bon ça a quand meme été cool de jouer avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
senfour

senfour


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Alliance : navy47
Date d'inscription : 20/09/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:29

Moi je veux bien me cacher sous la robe de la blonde X_x, ya moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
HoLyBlOnDe
RealBlondeInside
HoLyBlOnDe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : en train de tapiner a la fontaine d'Argent \^o^/
Alliance : Navy Division 47
Loisirs : Tortiller du cul pour des reduc auprès des nolifes ireccupérables ^^
Date d'inscription : 19/09/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:44

pas de place, trop serré :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zellmaster
Miss Krey

Miss Krey


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Alliance : Baroque Works
Loisirs : Pc, ciné, grabouillis... :]
Date d'inscription : 12/12/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:07

Senf, mais arrêêêêêteuh, c'est la miiiiiiiienneuh >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Alliance : Baroque°Wizards
Date d'inscription : 13/09/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:44

maintenant que la blonde est chez crimson senfou est a fon dessu xD
il aime les travlots senfou xD
au faite holy si jamais tu change de staff ou d'armure tu me prévien sur le fofo ^^
moi je suis acheteur ^^
au pire je seré meme pret a échanger contre mes spr gem mais vrément au pire ^^(j'en ai 4 maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
[Roronoaz]

[Roronoaz]


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Retraité BrW
Alliance : None ^_^
Loisirs : Retraité BrW
Date d'inscription : 14/12/2005

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:40

Lol Raine , 4 Spr Gem.. Tu sais , une vaut plus grand chose (800k et encore..)
Compte combien il en faut pour 25m et tu comprendras que le pire n'est meme pas suffisant ^^

/me se retire dorénavant tcha tchao tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
senfour

senfour


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Alliance : navy47
Date d'inscription : 20/09/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:06

Arrete la deblon >_< je dessere tout ca t'inkiet Wink
LoL Loyd, j'aime pas les travelots je me tape des delires stout =P
Revenir en haut Aller en bas
HoLyBlOnDe
RealBlondeInside
HoLyBlOnDe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : en train de tapiner a la fontaine d'Argent \^o^/
Alliance : Navy Division 47
Loisirs : Tortiller du cul pour des reduc auprès des nolifes ireccupérables ^^
Date d'inscription : 19/09/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:06

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zellmaster
Miss Krey

Miss Krey


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Alliance : Baroque Works
Loisirs : Pc, ciné, grabouillis... :]
Date d'inscription : 12/12/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:00

senfour a écrit:
Arrete la deblon >_< je dessere tout ca t'inkiet Wink

Pas toucher j'ai diiiiiit >_<
Revenir en haut Aller en bas
senfour

senfour


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Alliance : navy47
Date d'inscription : 20/09/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:36

ok..... Mad
Et toi MissKiri ya moyen Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
HoLyBlOnDe
RealBlondeInside
HoLyBlOnDe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : en train de tapiner a la fontaine d'Argent \^o^/
Alliance : Navy Division 47
Loisirs : Tortiller du cul pour des reduc auprès des nolifes ireccupérables ^^
Date d'inscription : 19/09/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:50

prochain dw je leave crimson juste pour te pk! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zellmaster
senfour

senfour


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Alliance : navy47
Date d'inscription : 20/09/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:55

me Pk LoL ? je connais un petit endroit discret ou je guette mes proi...si ca te dis...on peux se faire des petits calinous la bas Wink , t'en pense quoi belle blonde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Roronoaz]

[Roronoaz]


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Retraité BrW
Alliance : None ^_^
Loisirs : Retraité BrW
Date d'inscription : 14/12/2005

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:29

Je vais venir violé un senf moi si sa continue..!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Krey

Miss Krey


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Alliance : Baroque Works
Loisirs : Pc, ciné, grabouillis... :]
Date d'inscription : 12/12/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:07

senfour a écrit:

Et toi MissKiri ya moyen Very Happy ?

Ti aime les voy dans leur pantalon latex bien moulant ? x3 Huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Alliance : Baroque°Wizards
Date d'inscription : 13/09/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:32

haaaa notre chef été un violeur en série haaaaaaaaaaa
au secour
gar a vos anus xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Krey

Miss Krey


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Alliance : Baroque Works
Loisirs : Pc, ciné, grabouillis... :]
Date d'inscription : 12/12/2007

Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:01

Tavoirtagueule twa à parler comme ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception profonde... Incompréhenssion totale... Empty
MessageSujet: Re: Déception profonde... Incompréhenssion totale...   Déception profonde... Incompréhenssion totale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception profonde... Incompréhenssion totale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ La Partie Des Membres ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser