Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WOaaaaaaaaaaaaaaaah LES ANCIENS !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
senfour

senfour


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Alliance : navy47
Date d'inscription : 20/09/2007

WOaaaaaaaaaaaaaaaah LES ANCIENS !!!!! Empty
MessageSujet: WOaaaaaaaaaaaaaaaah LES ANCIENS !!!!!   WOaaaaaaaaaaaaaaaah LES ANCIENS !!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:37

Wesh les mecs O_______________O !!!!
J'ai retrouvé mon pass ya pas long temps et je me suis dis, tiens je vais jeter un oeil pour voir ce qui se passe ici. Et puis je vois que le dernier post date de Mai 2008 !!! Mais Woaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Les mecs on se reveils, passez voir de temps en temps, just histoire de a la limite !

Ici senfourus, a vous les anciens de la Navy47 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sann




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Alliance : BW
Date d'inscription : 11/08/2009

WOaaaaaaaaaaaaaaaah LES ANCIENS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaaaaaaaaaaaah LES ANCIENS !!!!!   WOaaaaaaaaaaaaaaaah LES ANCIENS !!!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:10

Je suis là mm si je pense que personne ne se souvient de "Calou" une sealMaster newbie =)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Alliance : Baroque°Wizards
Date d'inscription : 13/09/2007

WOaaaaaaaaaaaaaaaah LES ANCIENS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaaaaaaaaaaaah LES ANCIENS !!!!!   WOaaaaaaaaaaaaaaaah LES ANCIENS !!!!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:03

salut a vous deux ça fait un bon moment lol
j'ai stopé le jeu puis j'ai repris puis j'ai arrété juste apres avoir eu mes unsealed 65 mdr
si un de vous joue toujours et veu quelques persos et objets que j'ai en banque dites le moi ^^
je repasserai ici au plus tard dans 3 semaines a la même heure si ça se passe comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOaaaaaaaaaaaaaaaah LES ANCIENS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaaaaaaaaaaaah LES ANCIENS !!!!!   WOaaaaaaaaaaaaaaaah LES ANCIENS !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOaaaaaaaaaaaaaaaah LES ANCIENS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Petit coin de La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser